Loading...

Avis clients : nous avons travaillé ensemble

Lionel COSNUAU

Début juillet, M. Cosnuau a pris en charge la vente de notre bien après une estimation qui correspondait parfaitement à nos attentes et au prix du marché.Début octobre, nous avons signé un compromis de vente. Il s’est occupé de toutes les démarches du début à la fin, jusqu’à la signature définitive.Nous recommandons vivement M. Cosnuau pour son sérieux, sa ponctualité et son professionnalisme !

5 /5
Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous m’avez accordée tout au long de la vente de votre bien.Je suis ravi que l’estimation, l’accompagnement et le suivi jusqu’à la signature définitive aient répondu à vos attentes.Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et votre recommandation me touche sincèrement.Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de bonheur pour la suite.
Lionel COSNUAU